Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la galerie d'art-image
la galerie d'art-image
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2009

Mail Art - enveloppes

Une sélection d'enveloppes mail-art...

MA_enveloppe_1 MA_enveloppe_2 MA_enveloppe_3

de gauche à droite : enveloppe de réemploi avec adjonction de faux timbres (parcours : Japon-Angleterre-France)(cette enveloppe est parue dans une revue japonaise pour illustrer un article sur le mail-art) - enveloppe du groupe japonais Sora, de Tokyo(1995) - enveloppe peinte par Alain Valet (Belgique)(1993)

MA_enveloppe_4 MA_enveloppe_5 MA_enveloppe_6

de gauche à droite : enveloppe recyclée, décorée par Mickael Fox (Allemagne) (1992) - verso d'une enveloppe peinte par Arnould (France) (l'adresse du destinataire figure au verso de l'enveloppe)(1990) - enveloppe décorée par Vincze Laszlo (Roumanie)(1990)

MA_enveloppe_7 MA_enveloppe_8

de gauche à droite : enveloppe concue par Guy Bleus (Belgique) (1989)- enveloppe peinte par Catherine Sarreza (France) (1992)

(collection Jean-Pierre Naud) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité